ON A TESTÉ WECASA, SERVICES À DOMICILE

RADIA

Un fois n’est pas coutume, il est bon de prendre soin de soi. Encore mieux quand c’est chez soi. On vous fait découvrir Wecasa.

Il y a quelques jours, j’avais mal au dos. Et pas envie d’aller dans un salon de massage, car il pleuvait et pas envie de croiser des gens. Je me suis rappelée qu’un amie avait fait venir une coiffeuse à domicile avec un service ultra simple et ultra moderne. En effet, sur le site ou l’application, il suffit de choisir la prestation et les horaires souhaités, et on vous envoie quelqu’un tout simplement. Les prix sont fixés d’avance par le site, et on est prélevé après. J’ai donc appelé cette amie qui m’a gentiment dirigée vers Wecasa.

Wecasa, c’est un site de services à domicile créé pour faire la différence dans le marché. Cela en luttant contre la précarité des travailleurs indépendants et en mettant en avant les talents de chaque prestataire. Cette approche nous a particulièrement séduits à l’ère de « l’ubérisation » du travail, tout en continuant à se soucier des besoins du consommateur. Le marché des services à domicile ne c’est jamais aussi bien porté !

RABIA

Wecasa donc, c’est simple : on choisit une prestation : Coiffure ? C’est parti pour une coupe, un balayage, ou même une coiffure de mariée. Beauté ? Une esthéticienne vient nous faire la manucure qu’on n’a jamais le temps de caler, l’épilation qui tombe à pic pour les beaux jours ou le soin visage pour être la plus belle au baptême de Jules-Edouard. Massage ? Un massage découverte, ou plus profond appelé « Deep Tissue », ou tout simplement un massage crânien pour décompresser… Il y a également  un service ménage. Une fois ou toutes les semaines, repassage ou nettoyage de printemps : tout est possible. On peut également offrir une carte cadeau à nos amis pour leur faire découvrir les joies du chouchoutage à domicile. Et vous savez quel est le pompon sur la Garonne ? Les réservations pour toute prestation, sous réserve de disponibilité évidemment, peuvent se faire jusque deux heures en avance. Que demander de plus ?

LARA

Bilan de mon expérience : masseuse à l’heure, qui apporte son matériel. Elle arrive avec sa table et ses huiles, le salon c’est ma maison ! J’ai testé le massage découverte qui était je pense un bon compromis et m’a donné envie de tout faire. Comme dans un salon habituel, praticienne à l’écoute des sensations.  La simplicité d’usage est vraiment top du coup je songe à me faire bientôt une manucure

En attendant de tester d’autres formules de service à domicile (vous savez qu’ici on adoooore) on vous recommande donc chaudement Wecasa, quelle que soit votre envie.

Hillel

Publié par

Scénariste de formation, je fais également profiter mes collègues de mon expertise en tant que script-doctor. Je continue cependant d'écrire, notamment des projets que je souhaite réaliser. Je suis heureuse de pouvoir partager dans ce blog mes trouvailles culturelles et gastronomiques, avec un penchant pour les sorties théâtre et les restaurants healthy/veggie. Paris regorge de nouveautés et je compte bien tout tester! hillel@filledepaname.com

Un commentaire sur « ON A TESTÉ WECASA, SERVICES À DOMICILE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s