On a testé… eBuyClub

eBuyClub

Avec eBuyClub, vos achats plaisir vous rapportent de l’argent !

Voici un site qui va non seulement vous permettre d’acheter tout ce qui dont vous avez envie, des vêtements aux produits de beauté, en passant par des produits culturels, des billets de train et ou des bijoux, mais aussi et surtout de…. gagner de l’argent. C’est là toute l’originalité d’eBuyClub. Comment faire ? Rien de plus simple, on vous dit tout !

C’est depuis 1999 que le site eBuyClub.com permet à ses membres inscrits (gratuitement) de bénéficier non seulement d’offres promotionnelles des marques avec qui il est en partenariat, via des codes de réduction ou des bons plans, mais aussi de permettre de gagner de l’argent, grâce à ses achats et son opération CashBack. Et il n’y a pas de raison que l’on ne vous en fasse pas non plus profiter, pas de petits secrets entre nous.

eBuyClub

Une cagnotte en quelques clics !

Tout d’abord, il faut s’inscrire sur le site. Ce dernier vous offre à cette occasion, une cagnotte de 6 € euros (au lieu de 3 € habituellement, grâce au parainnage Fille de Paname, voir lien un peu plus bas) . Vous pouvez tout de même regarder les différentes fiches des sites marchands partenaires d’eBuyClub sans vous inscrire, mais voilà qui risque d’être bien frustrant. Une fois que vous serez membre, téléchargez l’alerte bon plan pour bénéficier d’un euro de plus dans votre cagnotte. Avec l’alerte bon plan, un testeur automatique de codes promos vous ouvrira tous les codes en cours pour faire des achats malins, sur des centaines de sites marchands.

Vous pouvez évidemment personnaliser les offres du site, selon vos goûts et affinités. Sélectionnez donc vos centres d’intérêts parmi ceux proposés (de l’alimentation au high-tech en passant par la beauté, le voyage ou la mode), ainsi que vos sites marchands préférés (il y a plus de 1 800 marques et boutiques en ligne), sans oublier vos coordonnées et informations personnelles qui seront utiles pour finaliser vos éventuelles commandes. Ce profil rempli, vous bénéficierez de 10 centimes supplémentaires à votre cagnotte.

Ensuite, vous aurez accès aux cashbackissimes qui vous permettront de récolter quelques euros supplémentaires en fonction de vos achats. Pour ce faire, cliquez sur « J’active l’offre » sur eBuyClub dès que vous voyez quelque chose qui vous intéresse tout particulièrement. Vos achats effectués, votre cagnotte aura augmenté en fonction de l’offre activée. Dès que votre cagnotte aura atteint la somme de 10 euros, vous pourrez récupérer les gains, soit par virement bancaire, transfert Paypal, par chèque bancaire, ou encore en e-carte cadeau Fnac. Evidemment pour profiter de ce CashBack, il faut passer par votre profil eBuyClub ou installer sur votre navigateur l’alerte Bons Plans et activer votre CahsBack.

Des offres exceptionnelles avec Fille de Paname !

Fille de Paname vous permet de bénéficier d’offres exclusives en passant par ce lien exclusif que vous pouvez également partager à vos amis. Une réduction exceptionnelle vous sera offerte pour votre tout premier achat sur la liste des sites marchands CashBackissimes. Jusqu’à 20% de réduction sur des enseignes telles que Conforama, Fnac, CDiscount, Asos ou encore Booking.com, Yves Rocher, Darty et La Redoute. De quoi faire de belles économies en ces temps qui s’annoncent difficiles, tout en faisant gonfler sa cagnotte ! Et encore mieux, 24h après votre premier achat, découvrez les CashBack exclusifs avec de nouvelles offres tout aussi exceptionnelles et accessibles pendant 24h.

eBuyClub

Toute l’année, vous aurez accès à des codes promo cumulables à découvrir sur eBuyClub et vous pourrez activer votre CashBack à tout moment sur votre ordinateur, sans besoin d’aller sur le site, si vous installez la Toolbar, téléchargeable dans la partie « Alertes bons plans ». Attention, elle n’est pas utilisable sur tous les navigateurs, mais seulement sur Google Chrome, Safari, FireFox et Internet Explorer. Un outil bien pratique pour faire des achats plaisir à moindre prix à tout moment.

Directement en boutique avec l’app. dédiée

Enfin, si un produit que vous convoitez dans les sites marchands d’eBuyClub n’apparaît pas en ligne et est seulement disponible en magasin, vous pouvez utiliser votre CashBack directement en boutique, en téléchargeant l’application eBuyClub sur votre store. Il vous suffira alors de prendre en photo votre ticket de caisse dans l’espace dédié moins de 10 jours après votre achat et vous recevrez votre gain dans votre cagnotte 48 heures plus tard. L’application vous permettra également de géolocaliser toutes les boutiques affiliées au plus près de chez vous ou de l’endroit où vous vous trouvez, ainsi que les remises exclusives qui ont été activées.

eBuyClub

On vous rappelle le lien spécial Fille de Paname pour des remises exceptionnelles, en cliquant ici. Et on souhaite d’excellents achats… lucratifs !

 

 

 

Publié par

Journaliste de formation et amoureux de Paris, J’ai écrit pour différentes publications à gros tirage (Questions de femmes, Le Républicain Lorrain, Carrefour savoirs, Aux petits oignons…) et pour des sites culturels (Evene.fr, Grand-Ecart.fr…). Pour Fille de Paname, je rédige articles et interviews essentiellement dirigés vers la culture. julien@filledepaname.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s