LES COUPS DE COEUR DE LA CHANTEUSE ELI ROSE

Copyright JF Sauve

L’autrice-compositrice et interprète Eli Rose a marqué les esprits avec ses tubes Carrousel et Tôt ou tard. Son album éponyme toujours en écoute lui a permis d’être révélée au grand public. Avant de la retrouver sur scène ou de découvrir ses prochaines chansons, elle a bien voulu nous confier ses coups de coeur. 

Un album de musique ?

J’ai probablement écouté l’album Brol d’Angèle on repeat je sais plus combien de fois ! J’adore sa voix, les mélodies, tout de cet album ! 

Une chanson ?

Je dirais Je t’aime encore, de Yelle que je considère comme ma chanson préférée de l’année. J’adore tout simplement cette artiste ! 

Un clip ?

Le clip Au DD, de PNL car moi aussi j’aurais aimé tourner un clip tout en haut de la tour Eiffel à Paris ! Du génie !  

Un film ?

J’ai toujours été fan des films des années 90 et mon film préféré reste Coup de foudre à Nothing Hill, avec Julia Roberts et Hugh Grant. Je crois que je suis une romantique dans l’âme et ce genre de film me fait rêver !  

Une série ?

J’ai adoré Le Jeu de la dame, sur Netlix. Qui aurait dit que les échecs étaient un jeu aussi passionnant ! 

Un documentaire

Le documentaire My octopus teacher m’a énormément touché. Je ne savais pas à quel point la pieuvre était un animal aussi sensible et intelligent. 

Un roman ?

J’ai beaucoup aimé Replay de Ken Grimwood. J’ai toujours adoré le concept d’avoir la chance de revenir en arrière, refaire sa vie en gardant tous les souvenirs et connaissances que nous avons aujourd’hui. Ce serait fou, non ? 

Une bande dessinée ?

Je suis une grande amoureuse des chiens donc je vais dire Snoopy. 

Une exposition ?

Je suis allée voir Van Gogh Exhibition: The Immersive Experience lors de mon dernier voyage à Paris et j’ai adoré ! 

Un spectacle ?

Je suis allée voir le spectacle de Taylor Swift, 1989 World Tour, le jour de mes 30 ans et ce fut le plus bel anniversaire de toute ma vie ! 

Un plat préféré ?

Je suis présentement enceinte et je ne peux pas manger de poisson cru. Disons que je rêve de manger un tartare de saumon avec frites, haha! 

Une activité sportive ?

Mon copain et moi adorons partir en randonnée en montagne avec nos chiens Laika, Wilco et Ivy ! 

Une citation ? 

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles” d’Oscar Wilde.

Une maxime dans la vie ?

Toujours voir le positif. 

Votre actualité ? 

Faire un dernier spectacle, quelques sessions studio puis prendre mon congé maternité et me reposer avant l’arrivée de mon fils !

Merci Eli !

Publié par

Journaliste de formation et amoureux de Paris, J’ai écrit pour différentes publications à gros tirage (Questions de femmes, Le Républicain Lorrain, Carrefour savoirs, Aux petits oignons…) et pour des sites culturels (Evene.fr, Grand-Ecart.fr…). Pour Fille de Paname, je rédige articles et interviews essentiellement dirigés vers la culture. julien@filledepaname.com

Laisser un commentaire Annuler la réponse.