On a testé les galettes des rois de Julien Chamblas pour Paris Baguette

De notre envoyé spécial à Paris Baguette : les galettes des rois de Julien Chamblas !

L’Epiphanie s’annonce bien avec les galettes créées par le chef pâtissier Julien Chamblas pour Paris Baguette. Croustillantes, dorées, à la garniture onctueuse, ces fameuses pâtisseries rondes et parfumées sont dignes de plus grandes tables et raviront grands et petits.

Julien Chamblas offre une pâtisserie à la fois artisanale et artistique, où le visuel et le goût sont tout entiers dédiés au plaisir et à la gourmandise. Sa devise ? « Du beau pour y venir, du bon pour y revenir. »

Excellence, singularité, gourmandise… C’est le triptyque qui définit Paris Baguette, maison fondée en 1988, pionnière dans la recherche des meilleurs produits, au sourçage ultra-qualitatif grâce à des relations uniques avec ses producteurs.

Cette dynamique d’excellence est doublée d’un parti-pris : Paris Baguette assume sa différence, son refus de l’uniformisation, et son engagement au service de l’authenticité et du goût.

Disponibles en versions amandes ou pistaches griottes pour 4 à 10 personnes, de 18 à 38 euros.

Une occasion aussi de découvrir le grand choix de pâtisseries et de pains offerts par les boulangeries Paris Baguette.

Les boutiques de Paris Baguette :  

CHATELET 11 RUE JEAN LANTIER 75001 PARIS

LA DEFENSE 66 JARDIN BOIELDIEU 92800 PUTEAUX

9 SQUARE DES COROLLES 92400 COURBEVOIE

SAINT-MICHEL 1 RUE DE LA HARPE 75005 PARIS

MONTPARNASSE 5 PLACE DU 18 JUIN 1940, 75006 PARIS

Publié par

Historien, auteur de nouvelles, conférencier, rédacteur au Journal Le Chat Noir, on me présente souvent comme le spécialiste de Paris secret et insolite, rappelant en cela mon livre éponyme. C’est un peu vrai mais Paris dans son ensemble me passionne depuis toujours. La ville d’hier et d’aujourd’hui, ses multiples histoires et faits divers occupent mon quotidien. Incorrigible piéton, je parcours les rues parisiennes en tous sens, et mes découvertes sont nombreuses. Qu’elles soient théâtrales, littéraires, gastronomiques, les surprises sont souvent au rendez-vous, et c’est un plaisir de les partager.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.