COURSES EN LIGNE « LA BELLE VIE » : UN SERVICE HONTEUX

« La belle vie » : l’épicerie en ligne à éviter !

Je n’aime pas user de ce blog pour régler mes comptes mais là c’est la fois de trop ! C’était pourtant un site que je plébiscitais mais là je dis STOP !

Depuis quelques temps, le site a perdu de sa valeur autant pour la qualité de ses plats que de son service. Pour le service après-vente c’est carrément scandaleux !

Je vais faire court et ne pas perdre trop de temps mais autant vous prémunir d’une mauvaise expérience… je m’explique sur cet avis tranché :

  • Si on commande beaucoup de produits frais, ils arrivent tous en date limite à consommer pour le lendemain ou l’après-lendemain ! Je comprends pour les plats frais admettons…mais pas pour les produits frais ! Cela est vraiment très moyen quand cela est systématique avec des produits comme les crevettes ou les noix de saint-jaques, la viande ou que sais je encore ! Crevettes mis en paquet le 13 janvier livrées le 19 pour être consommée maximum le 20… Quand cela concerne 5/6  produits du genre et qu’il faut tout manger pour le lendemain : c’est rageant ! En somme ne surtout pas commander plusieurs choses fraîches en même temps… La belle vie, un service davantage dédié aux boîtes de conserves ? 
  • Les produits arrivent renversés ou pourris … bon admettons, le service client rembourse même si c’est toujours décevant… disons que c’est un minimum (mais pas de geste commercial pour autant, même à la très bonne cliente que j’étais).
  • Là où en revanche ça n’est pas du tout passé me concernant c’est pour la livraison d’une galette rance (et ce même si la date de consommation indiquée était ok, la galette était pour autant clairement passée) aucun remboursement possible et même partiel, aucun geste du service client… sur ce coup ci ils m’ont perdu !! 

Voilà mon laïus pour vous éviter un service que je préconisais pourtant mais où je ne suis pas prête de recommander ! 

  • D’ailleurs à propos de recommandation… leur service parrainage n’a jamais fonctionné chez moi ! Bonne foi ou pas je ne le saurai jamais… mais malgré mes demandes je n’ai jamais récupéré les 10€ par personne inscrite via mon code ou lien… un autre point pas terrible !! 

Bonnes courses à vous… ailleurs ;)

Publié par

Amoureuse de Paris, j'aime partager mes découvertes culturelles, gastronomiques... Je vous dis ce qui m'a plu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où l'on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester... Également désormais : des interviews !

Laisser un commentaire