Une très bonne nouvelle à partager pour l’ouest parisien depuis l’ouverture, dans les Hauts-de-Seine, du dernier né du Groupe Lavorel Hotels, le KOPSTER de Colombes. C’est le parti pris branché d’un nouveau lifestyle, plus convivial, pour qu’on se sente à l’hôtel un peu “comme à la maison”.


On se réjouit de cette nouvelle façon de penser l’hôtellerie à la fois urbaine et chic : les standards ont changé, l’ambiance y est décontractée pour un quatre étoiles. Le tout premier « Kopster » se trouve à Lyon et le prochain ouvrira à Versailles en septembre.
Pour créer ce nouvel hôtel, le groupe a misé sur la convivialité avec une architecture d’intérieur imaginative, en confiant le projet à Eric Boyer de l’Atelier 55. Du béton, du bois, de l’acier et du velours. Tout a été pensé pour en faire un lieu de partage qui bouge les lignes, en effet, de l’hôtellerie traditionnelle. En bref, on s’y sent bien, c’est original et très chaleureux.
L’offre est déclinée en chambres ou en appartements, cosy, assez spacieux. On y trouve des espaces de réception pour des événements, des team-buildings . Mais aussi des espaces lounge pour travailler ou se reposer.
Les chambres sont chaleureuses et étonnantes. On a envie de poser ses bagages dans l’une des suites hyper confortables avec vue sur Paris. En clin d’œil à l’Afrique du Sud (où est né le mot “kop “des supporters de foot), on s’amuse dans les chambres à laisser son imagination galoper dans la savane des papiers peints et des moquettes. Le graphisme assumé et coloré, ponctue les couloirs et nous amuse à chaque étage.





Le restaurant propose un menu à partir de produits locaux et de saison. Et, petit plus pour un rendez-vous familial, on peut désormais se retrouver autour d’un très gourmand brunch le dimanche. Comme les beaux jours arrivent, ce sera l’occasion de s’installer sur la terrasse.
Enfin le bar, particulièrement réussi, donne envie d’aller y siroter un cocktail en musique, entre amis et en profitant du coucher de soleil. Car je précise , une jolie surprise vous attend, la vue imprenable sur la tour Eiffel depuis le rooftop!


Ce nouvel hôtel est à découvrir et à recommander aux amis de passage pour le travail ou en séjour à Paris.
On peut profiter d’une atmosphère résolument tendance en séjournant plus au calme qu’en centre ville et à seulement 15 min de la gare Saint Lazare en transports.
Les hôtels Kopster bénéficient , et c’est une volonté affichée, d’un emplacement à l’entrée de grandes villes dynamiques, entourés de commerces et à proximité immédiate de grands axes de transport (aéroports, gares, tramway, axes autoroutiers…)
Retrouvez toute l’offre des hôtels KOPSTER du Groupe Lavorel sur leur site internet !
