Qui suis-je ?

Amoureuse de Paris, j’adore tester de nouveaux lieux, aller au cinéma, courir les expos mais aussi découvrir de nouveaux restaurants, flâner…

J’ai du tester 1000 restos à Paris, voir tout autant de pièces et encore + de films (si,si!!) je me suis donc dit qu’il serait judicieux de créer ma propre chaîne Youtube et mon blog pour vous faire partager mes futures trouvailles…au gré de mes envies ;)

A part ça, je suis comédienne voilà pourquoi j’aime tant le théâtre (j’ai d’ailleurs une licence de Théâtre en poche ;) je suis aussi journaliste, critique cinéma et chroniqueuse => http://www.marienedjar.com

J’espère que ce blog vous plaira ! N’hésitez pas à me livrer vos commentaires !

Marie / Fille de Paname

marie nedjar fille de paname

Marie Nedjar, comédienne et journaliste, a travaillé pour plusieurs productions et pour différentes émissions de télévision et radio. Passionnée par l’art et la culture, elle a a ainsi été chroniqueuse pour Le 5 majeur, émission de télé dédiée à la culture sous toutes ses formes sur MCE (pour laquelle elle a été finaliste jeune talents de la TV 2015). Elle a également proposé des chroniques liées au 7ème art pour les pilotes de La bande à Charly & Lulu, un talk-show. Elle a co-présenté l’émission Boulevard des planches avec Fabien Lecoeuvre, une émission de divertissement dans laquelle elle réalisait également des interviews d’artistes. Intéressée par l’Histoire et le patrimoine, Marie a aussi présentée l’émission L’Assiette normande ou encore Échappées en Meuse.

Actuellement, Marie présente l’émission NU, magazine sur les tendances sur codebar.tv, écrit et fait les présentations de films sur Filmo TV et intervient dans les After electro electric une émission de brand content avec Frédéric Taddéi.

IMG_2258IMG_2254IMG_2256