Interview de Serge Benaim, producteur des Globes de Cristal

CinéMarie

Interview pour Roads

Pour lire mon interview de Serge Benaim, producteur des Globes de Cristal, cliquez sur le lien suivant: http://roadsmag.com/interview-serge-benaim8475563920182/

[INTERVIEW] – SERGE BENAÏM, L’HOMME DERRIÈRE LES GLOBES

Les Globes de Cristal sont des récompenses polythématiques attribuées par des journalistes dans les domaines du cinéma, du théâtre, des spectacles musicaux, des one man show, de la littérature, des téléfilms, des expositions et de la création de mode. Serge Benaïm en est le fondateur. Je suis donc allée l’interviewer.Serge BenaïmAvec une seule plaisanterie potache, les Globes de Cristal ont pénétré dans la sphère publique, celle dont on parle dans les journaux télévisés. « Voulez-vous que je vous tienne vos globes », avait lancé feu Jean-Luc Delarue à Yamina Benguigui pendant la remise de l’un des fameux trophées sphériques. Avec cette seule réplique mal dosée, il avait provoqué l’ire des féministes et de leurs allié(e)s. Depuis, Serge Benaïm continue de développer la notoriété des Globes, sans relâche…

Voir l’article original 1 871 mots de plus

Publié par

Amoureuse de Paris, j'aime partager mes découvertes culturelles, gastronomiques... Je vous dis ce qui m'a plu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où l'on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester... Également désormais : des interviews !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s