The Peacock Society Festival + Concours (Clos)

Festival des cultures électroniques les 17 – 18 Février 2017 au Parc Floral de Paris

Le festival parisien des cultures électroniques se déroulera les 17 & 18 février dans le superbe lieu qu’est la Warehouse du Parc Floral. Deux nuits hors du temps pour vivre le effervescence toujours renouvelée des cultures électroniques, de la musique aux arts visuels.

peacock-header-feb2016

Historique 

« Après plus de 50 soirées WELOVE en 10 ans, réunissant de 2 000 à 15 000 personnes dans les lieux atypiques et insolites de la capitale, depuis les sécrètes We Love Acid, la performance de Aphex Twin au Palais de Tokyo, les folles soirées à l’Aquaboulevard, les nuits au Grand Palais au cœur d’oeuvres d’art contemporain ( Kapoor, Buren, Veilhan…), l’intégration de l’art numérique sur le dancefloor (1024 architecture, Superbien…) ou encore l’expérience au cœur de la nature avec le festival We Love Green, nous avions envie d’un festival de musiques électroniques grand format et en 2013, Le Parc Floral accepte le challenge pour devenir l’écrin hors du commun du festival Peacock Society ».

Le Parc Floral

« Cachée au cœur du plus grand bois de Paris, la grande halle du Parc Floral est une immense Warehouse industrielle d’architecture Baltard, qui abrite 2 grands dancefloors aérés de verrières. C’est grâce à la topographie particulière de ce lieu à taille humaine, que le public est très proche des artistes. Sur les espaces extérieurs, une forêt où s’amuser et rêver , un pavillon laboratoire qui abrite un nightclub, un ciné-club avec projections de documentaires et talks, un chill out où se détendre et reprendre des forces, et une « rue » avec bars et food trucks pour se restaurer (la nuit est longue) ! » 

Le concours :

Fille de Paname vous offre une invitation pour le 18 février !

Pour participer, il vous suffit de liker la page facebook FilledePaname

Et n’oubliez pas de commenter (ici ou sous le post de la page facebook) pour dire que vous participez bien à ce concours 🙂

Bonne chance à tous !

Concours valable jusqu’au 13 février 2017 en France métropolitaine.

Infos pratiques :

Adresse ADRESSE ­: Route du champ de manoeuvre ­ 75012 ­ Paris
Metro METRO : LIGNE 1 à la station « Château de Vincennes »
RER RER : RER A à la station « Vincennes »
Bus BUS : Ligne 112 direction Château de Vincennes à l’arrêt Parc Floral ou Stade Léo Lagrange
velo VÉLIB : Borne vélib’ à proximité de la : ­ Station N°12124 Route de L’artillerie / Station N°12125 Pyramide Entrée Parc Floral. ATTENTION : Pas de parking à vélo.

Publié par

Amoureuse de Paris, j'aime partager mes découvertes culturelles, gastronomiques... Je vous dis ce qui m'a plu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où l'on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester... Également désormais : des interviews !

43 thoughts on “The Peacock Society Festival + Concours (Clos)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s