Burger & Fils : le divin au bout des doigts !
On se souvient tous du personnage de Marshall issu de la série How I met your Mother qui voulait absolument retrouver le meilleur burger de sa vie.
Rappelez-vous son obstination à retrouver ce fameux burger : “Ce n’est pas qu’un sandwich de viande et de pain grillé… C’est Dieu ! Qui nous parle par le biais de la nourriture.” On sait à quel point le burger est un Maître. Pour bon nombre de lecteurs de Fille de Paname, il a une importance quasi-mystique voire religieuse. Si je vous parle de ça aujourd’hui, c’est parce que j’en ai testé un nouveau il y a quelques jours, Burger & Fils, et je dois dire que j’ai touché du bout des doigts une ou deux plumes d’ange.
Avant de passer à la critique culinaire, je reviens sur la déco à l’américaine, décalée, chic et raffinée. Le lieu offre un certain confort pour s’asseoir et on se sent à l’aise pour prendre son temps.
Du fait maison et de l’authenticité !
Tous les produits sont frais et de qualité. En plus, on peut choisir la garniture de son burger à volonté. Le choix est aussi large que bon : poivrons grillés, piment vert, cornichon à l’américaine, oignons caramélisés, avocat etc…
Le bun et le steak étaient également très bien, rien à redire !
Pour les frites, on peut choisir celles épicées, à la truffe, au curry, ail & persil etc…

Bref, vous l’aurez compris c’est un 20/20 pour moi, je me suis régalée sans réserve et le recommande à tous !