Site icon FILLE DE PANAME

ON A TESTÉ FLY VIEW PARIS

FLY VIEW PARIS, UN VOYAGE À PARIS ET DANS LE MONDE, À TRAVERS LES AGES ET LES CIVILISATIONS !

Téléportez-vous dans le temps et dans l’espace grâce à FlyView Paris ! Dès l’entrée, vous êtes accueilli.e avec le sourire dans la salle d’embarquement claire et spacieuse. Cet endroit ne cesse d’enrichir ses propositions.

Il en propose deux types : le survol et la téléportation.  Le survol est une expérience sur un simulateur de vol dynamique. Le passager vit donc l’expérience avec plusieurs de ses sens. La téléportation se fait sur un siège non dynamique, qui tourne à 360°C selon l’envie du spectateur, qui pourra ainsi avoir accès à des panoramas complets.

Crédits FlyView

Après Le Survol de Paris, expérience immersive crée en 2018, ce sont aujourd’hui pas moins de quatre expériences qui sont proposées, avec l’arrivée des trois téléportations Paris Caché en 2019, Revivre Notre-Dame en 2020 et Pyramides en 2021. Seul.e ou accompagné.e (les expériences sont accessibles dès 7 ans), vous pourrez accéder à des monuments et des points de vue que vous n’aurez sans doute jamais eu l’occasion de découvrir autrement.

Crédits FlyView

Si nous avons particulièrement apprécié l’immersion Le Survol de Paris, vous pourrez aussi découvrir les trois téléportations, vous permettant de connaître le Paris caché, l’histoire des Pyramides ou encore  Revivre Notre-Dame. Les images manquent parfois de netteté, mais vous apprendrez quelques secrets d’histoire de manière originale ! Le Paris caché vous donne un bel aperçu de la capitale et vous la fait découvrir également en coulisse. Un bon moyen de commencer une visite de Paris, pour en avoir une vue d’ensemble. Pyramides peut passionner grands et plus jeunes, notamment les élèves de sixième. L’origine architecturale des pyramides y est bien exposée. Faites donc votre ou vos choix de vol selon vos envies.

FlyView Paris – 30 rue du 4 septembre 75002 Paris

Crédits FlyView

Pour une expérience achetée, la deuxième est à 10 euros.

Quitter la version mobile