« HAPPY » D’ANTHONY KAVANAGH

Un ticket pour deux humoristes de talent !

C’est un Casino de Paris rempli qui attendait impatiemment de retrouver Anthony Kavanagh pour sa dernière parisienne dimanche 23 octobre 2023.

Paris-New-York. Avant de retrouver le showman québecois, la première partie aux couleurs américaines, en compagnie de Sebastian Marx fut une jolie surprise. Différences culturelles et linguistiques, plaisanteries sur des faux-amis français et américains, en passant par le sens de la vie… Ses sketchs savoureux, tour à tour caustiques ou tendres, ont suscité les éclats de rires à gorge déployée d’un public conquis.

Crédit Kobayashi

Québec-France. Tout en son et lumières, place ensuite à Anthony Kavanagh qu’on ne présente plus. Si cela faisait cinq ans que le public français attendait son retour dans l’Hexagone, Happy est aussi l’occasion pour Anthony de fêter ses 25 ans d’histoire d’amour avec lui. Pour les plus jeunes, ce show est l’occasion de découvrir les talents multifaces de l’homme dont la voix fera surgir en leur esprit le génie de la lampe d’Aladin (film avec Will Smith), pour ne citer qu’un des personnages que le Québécois a doublé. Beatboxing, accents d’ici et d’ailleurs, plaisanteries à prendre au second degré comme il nous le rappelle si bien, c’est au gré de ses exploits scéniques qu’Anthony décline ses sentiments envers son premier amour qu’est son public. Après une première partie autobiographique, Anthony switche sur la PNL et l’importance d’être heureux, pour nous partager ce qu’il a appris lors de sa formation, suivie pendant le confinement.

Crédit Kobayashi

Les lumières de Rémy Nicollet, qui accompagnent l’artiste au long de son spectacle subliment son show où Anthony Kavanagh donne tout de sa personne.

Vous pourrez retrouver l’humoriste québécois dans toute la France aux dates suivantes : http://www.anthonykavanagh.com/

Un commentaire sur « « HAPPY » D’ANTHONY KAVANAGH »

Laisser un commentaire