Il y a des projets qui vivent, qui évoluent, qui se transforment. Aujourd’hui, la boutique en ligne Fille de Paname s’apprête à faire une pause.
Dans 3 jours, la boutique fermera temporairement ses portes. Une parenthèse nécessaire pour prendre du recul, repenser la suite et imaginer de nouvelles idées pour l’avenir.
Avant cette fermeture, j’avais envie de vous proposer une dernière occasion d’en profiter.



Pendant ces derniers jours, tout le site est à -10% avec le code :
PARIS2026

C’est le moment idéal si vous aviez repéré une création, envie d’un petit clin d’œil parisien, ou simplement le plaisir de soutenir l’univers Fille de Paname une dernière fois avant cette pause.
La boutique reste accessible ici :
https://filledepanameshop.com/
Chaque commande passée avant la fermeture sera bien sûr honorée.
Cette pause n’est pas un adieu, mais plutôt une respiration. Le temps de faire évoluer le projet, de le repenser, et peut-être de le faire revenir plus tard sous une nouvelle forme.
Merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu cette aventure, qui ont commandé, partagé, encouragé. Votre enthousiasme a compté, et compte encore.
Et d’ici là… place aux derniers jours.




