L'équipe

Capture d’écran 2016-02-02 à 04.34.41

Marie, Fille de Paname    contact@filledepaname.com

Amoureuse de Paris, j’adore tester de nouveaux lieux, aller au cinéma, courir les expos mais aussi découvrir de nouveaux restaurants, flâner…J’ai du tester 1000 restos à Paris, voir tout autant de pièces et encore + de films (si,si!!) je me suis donc dit qu’il serait judicieux de créer ma propre chaîne Youtube et mon blog pour vous faire partager mes futures trouvailles…au gré de mes envies ;) A part ça, je suis comédienne voilà pourquoi j’aime tant le théâtre (j’ai d’ailleurs une licence de théâtre en poche ;) je suis aussi journaliste, critique cinéma et chroniqueuse TV (www.marienedjar.com)

Décembre 2016 : À partir d’aujourd’hui, je ne serai plus seule car ils ont rejoint l’équipe Fille de Paname ! Désormais, vous pourrez aussi compter sur Élodie & Julien pour faire vivre le blog. 

Nota bene : Je sais que leurs affinités culturelles sont communes aux miennes, ainsi si vous aimez mes goûts depuis le début de l’aventure Fille de Paname, vous pouvez faire confiance aux leurs sans aucun souci !

 

journaliste culture, journaliste paris

Julien, journaliste pour les « Figures de Paris »  julien@filledepaname.com

Journaliste de formation en presse écrite et web depuis une dizaine d’années et auteur, je suis amoureux de Paris où je vis depuis bientôt 16 ans. Je ne me lasse pas de (re)découvrir notre capitale et j’espère le faire avec vous, à la rencontre de grandes figures parisiennes incontournables, connues ou non, qui font le sel et la saveur de notre ville ! Passionné de cinéma, je m’occuperais aussi parfois d’interviews d’acteurs et de réalisateurs.

elodie fille de paname restaurants bios, vegan végétarisme

Élodie, envoyée spéciale pour tout ce qui est végétarisme, lieux bios, bien-être… elodie@filledepaname.com

Adepte de la cuisine bio, végéta*ienne et gourmande, je cours dans tout Paris pour tester les nouvelles offres en la matière. Incollable sur le seitan et la superfood, c’est donc tout naturellement que Fille de Paname m’a envoyé sur le terrain pour vous faire voir la ville en vert ! Accompagnée de mon très cher et anonyme compagnon Cookie, je vous livre mes impressions afin de vous donner envie de découvrir à votre tour une autre facette de notre belle capitale.