L’HÔTEL MEININGER À PARIS, UN CONCEPT HYBRIDE + CONCOURS

_CSW5070
crédit @fredvasseur_interiorphoto

Vous n’êtes pas parisien.ne et souhaitez profiter d’une escapade dans la capitale sans vous ruiner ? Vous recevez du monde mais ne savez pas où les loger ?  Avec 249 chambres, soit un total de 946 lits, Meininger propose à Paris, tout près de la Porte de Vincennes,  son premier hôtel du groupe implanté en France.

Le concept Meininger

D’abord de généreuses parties communes, dont une réception spacieuse ouverte 24h/24, un salon, une salle de petit déjeuner, une terrasse extérieure, un bar et une cuisine partagée mise à disposition des clients, du jamais vu dans cette gamme d’hôtellerie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’hôtel Meininger se différencie en effet par un concept hybride qui allie les services et le confort d’un hôtel économique à des prestations inédites, telles qu’une cuisine collective ou un espace de jeu. Rappelons-nous qu’à Paris les hôtels sont en majorité vétustes ou d’un confort simple, sans rien d’autre qu’un lit et une salle de bain. Avoir les avantages qu’offrent les auberges de jeunesse au sein d’un hôtel est un plus indéniable.

Une offre adaptée à tous

La flexibilité de l’offre est elle aussi unique : chambres doubles classiques, chambres privatives avec plusieurs lits, dortoirs … Meininger s’adresse ainsi à différents types de clients, tels que les groupes scolaires, les « routards », les familles ou les voyageurs d’affaires. Vous pouvez même décider de partager un lit en amoureux ou d’avoir deux lits séparés. Certaines chambres peuvent accueillir jusque 6 personnes en gardant un véritable confort.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et après ?

Meininger est un groupe hôtelier allemand avec aujourd’hui 26 établissements dans 15 villes européennes. L’hôtel de Paris- Porte de Vincennes est le premier d’une série de quatre projets en cours de développement, à Lyon, Bordeaux, Marseille et à Tremblay, en Seine-Saint-Denis.
Le pari, c’est de renouveler l’offre hôtelière par un concept unique avec un excellent rapport qualité-prix, des équipements de grande qualité et une gamme très large de chambres. Avec le confort d’un hôtel et la convivialité d’une auberge de jeunesse. Situé à Paris intra-muros, c’est le lieu parfait pour dormir quand vous venez visiter Paris et profiter de votre budget. Des bons plans comme ça, on les partage !

crédit @fredvasseur_interiorphoto

Le concours !

Fille de Paname, Meininger et Covivio vous proposent de remporter une nuit pour 2 personnes à l’hôtel à la date de votre choix (le bon est valable durant 3 ans).

Le jeu a lieu sur la page facebook Fille de Paname en ce moment, allez vite y voir les modalités ! 

Le concours est valable en France métropolitaine jusqu’au 12 décembre 2019 (frais de transports non inclus). 

Bonne chance à tous !

Hillel

https://www.meininger-hotels.com/en/hotels/paris/hotel-paris-porte-de-vincennes/

Publié par

Scénariste de formation, je fais également profiter mes collègues de mon expertise en tant que script-doctor. Je continue cependant d'écrire, notamment des projets que je souhaite réaliser. Je suis heureuse de pouvoir partager dans ce blog mes trouvailles culturelles et gastronomiques, avec un penchant pour les sorties théâtre et les restaurants healthy/veggie. Paris regorge de nouveautés et je compte bien tout tester! hillel@filledepaname.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s