Une nuit au M Social Hôtel Paris Opéra + Concours

Le M Social Hotel Paris Opéra : Un hôtel luxueux au coeur du 9ème.

Idéalement situé au coeur de la capitale, cet hôtel du groupe My Millenium offre tout le calme et le confort que l’on souhaite trouver à l’hôtel. Une adresse à retenir pour vos futurs séjours à Paris !

Nota Bene : Vous pouvez cliquer sur les photos si vous voulez les agrandir.

Le hall de réception, le bar et le salon :

Dès le hall de réception, le ton est donné : une décoration chic mais moderne avec des lustres roses…hauts en couleur c’est le cas de le dire… mais ce qu’il faut pour rester de bon goût et attrayant ! L’atmosphère est chaleureuse, passé le hall se trouve un salon avec de confortables canapés dans lesquels on a immédiatement envie de se lover. Je suis arrivée à la nuit tombée mais une superbe coupole laisse imaginer un lieu baigné de lumière en journée.

En face de ce salon, un bar cosy et feutré : tout ce que l’on aime pour des rendez-vous intimistes avant le dîner.

L’accueil est au top : le personnel souriant et agréable ! Pour l’instant, tout est idéal ! Place à la chambre que j’avais hâte de découvrir.

La chambre :

Superbe ! Ambiance feutrée et délicate, macarons qui nous attendent… La chambre est au delà de mes espérances ! Mais quoi de mieux que des photos pour évoquer l’atmosphère tout à fait charmante qui se dégage du lieu ? Nota Bene : Vous pouvez cliquer sur les photos si vous voulez les agrandir.

La salle de bain n’est pas en reste …

Et pour parfaire le tout, l’hôtel offre de belles vues !

Le petit-déjeuner :

Place au petit-déjeuner, ce moment tant attendu des matins où l’on se réveille à l’hôtel …Pour moi ce sera room service via le menu sélectionné et laissé la veille sur la poignée de notre chambre. Fruits frais, oeufs brouillés, viennoiseries, chocolat chaud et jus d’oranges sont au rendez-vous pour bien attaquer la journée !

La brasserie Haussmann :

Après s’être prélassée dans la chambre toute la matinée, direction la brasserie Haussmann, concomitante à l’hôtel (pour s’y rendre, nul besoin de ressortir, il suffit de repasser par la réception, ce qui est fort pratique). Premier point attrayant : la brasserie Art Déco date des années 1920 et elle est ouverte sous une coupole en vitrail. Sur place, le Chef vous propose un menu varié pour le déjeuner, une cuisine bistrot typiquement française. Vous pourrez ainsi retrouver en entrée du foie gras avec compotée d’oignons, du tartare de saumon à l’aneth par exemple ou encore un potage de légumes fait maison. Parmi les plats vous aurez le choix (entre autres) avec le filet de daurade, la pièce du boucher accompagnée de ses frites, le M Social burger ou encore des tagliatelles fraîches au saumon. Pour la carte des desserts, les traditionnels desserts comme la crème brûlée ou la mousse au chocolat maison sont présents !

Le concours :

Fille de Paname et le M Social Hôtel Paris Opéra vous proposent de remporter une nuit pour 2 personnes à l’hôtel en chambre Signature (petit-déjeuner inclus) à la date de votre choix jusqu’au 30 avril 2022.

Le jeu a lieu sur la page facebook Fille de Paname en ce moment, allez vite y voir les modalités pour valider votre participation ! 

Le concours est valable en France métropolitaine jusqu’au 7 février 2022 (les frais de transports ne sont pas inclus). 

Bonne chance !

M Social Hotel Paris Opéra

12 boulevard Haussmann

75009 Paris

+33 149 49 16 00

Publié par

Amoureuse de Paris, j'aime partager mes découvertes culturelles, gastronomiques... Je vous dis ce qui m'a plu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où l'on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester... Également désormais : des interviews !

2 commentaires sur « Une nuit au M Social Hôtel Paris Opéra + Concours »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s