« LAISSEZ-MOI DANSER » À LA NOUVELLE SEINE

Aller jusqu’au bout du rêve !

Imaginez-vous à la Nouvelle Seine une péniche-théâtre, un écrin intimiste. Vous y êtes bercés de temps en temps par l’un des fleuves les plus célèbres de France. La Barak’A Théâtre vous y invite au voyage. Non sur l’eau, mais sur les routes de France et en direction des Cévennes, tous les samedi à 17h30 jusqu’au 25 juin. 

Laissez-moi danser est une invitation au voyage intérieur, en camping-car autour de la crise de la quarantaine. « Le camping-car c’est comme la vie, c’est plein de petits loquets. » Un trajet extérieur sur des routes intérieures. Les paysages que l’on imagine défiler derrière les vitres sont un prétexte pour faire ressortir tout ce que nos trois amies ont gardé sous le tapis pendant des années. Attention car quand le cœur est à nu, cela peut disjoncter !

Crédit Christine Coquilleau Kendall Agnès Falco

Derrière un traitement du sujet un peu attendu, Tadrina Hocking, a récidivé d’ingéniosité pour ce spectacle-road-trip. Les tourments des trois filles valsent avec la lumière d’Esteban et le son de Nicolas Martz. Le public est parfois pris aux tripes par le jeu des comédiennes, dont l’interprétation sensible et tout en nuance de Delphine Lacouque, Aude Roman et Julie Berducq-Bousquet est plus que convaincante.

Crédit Christine Coquilleau

En revenant sur la terre ferme après ce voyage vers le soleil, nous avons hâte de revoir la Barak’A théâtre dans un prochain spectacle.

Kendall et Falco pour Fille de Paname

Laisser un commentaire