UNE VUE ENIVRANTE AU 10ème CIEL

Crédits Kendall Agnès Falco

Quelle vue !

La célèbre marque lombarde de liqueurs Disaronno, à la recette pluriséculaire née en 1525, a été inspirée une nouvelle fois pour organiser des soirées ouvertes au public dans un lieu d’exception.

Cette fois, les amoureux.ses de Paris étaient convié.e.s sur le rooftop du Pullman Tour Eiffel du 29 avril au 9 mai dernier. À la carte, des tapas bien sélectionnées. Aux cocktails, le juste essentiel. 

Depuis nos fauteuils vert canard et rouge grenat, une mélodie s’impose à nous. Tu me fais tourner la tête, nous aurions pu le dire des délicieux cocktails. Mais avant ceux-là, c’est une vue gyroscopique à 360°C qui nous fait chanter à la vue du soleil couchant de la rive gauche à la rive droite, qui se reflète de baie en baie vitrée. Le Palais de Chaillot, les Invalides, le Panthéon et la Tour Montparnasse se disputent la Seine de la Ville Lumière.

crédits Agnès Falco

Que dire d’autre, sinon que le fait d’être suspendues entre ciel et terre à la hauteur parfaite, est proprement féérique. Ce lieu cubique, inondé de lumière, est aussi entouré d’une passerelle, permettant de sortir prendre l’air et de saluer la Dame de Fer. Celle-ci semble être la meneuse de revue de ce spectacle-paysage. Le public, un cocktail dans une main, croit pouvoir la toucher de l’autre, tant elle semble proche.

Un seul regret : le caractère éphémère de l’évènement. Nous vous conseillons de suivre les réseaux sociaux de l’hôtel Pullman Tour Eiffel, afin d’être tenu.e au courant de la prochaine ouverture de ce lieu au public, désormais presque exclusivement réservé aux évènements d’entreprise. 

En attendant, vous pouvez profiter de la Brasserie Frame tout au long de l’année, avec un Brunch le dimanche https://www.pullmanparistoureiffel.fr/fr/le-restaurant/ 

crédits Agnès Falco

Enfin, grand merci à Disaronno pour l’organisation de ces soirées magiques, qui a proposé à cette occasion ses cocktails signature : Disaronno Passion Sour (Disaronno, citron, ananas, liqueur passion, blanc d’œuf, Angostura bitter), Disaronno Colada (Disaronno Velvet, purée coco, liqueur banane, Diplomatico, chocolat bitter) et White Expresso Martini (Disaronno Velvet, Disaronno, café, kalua, sirop d’orgea, Engine, Fernet Branca) et Disaronno Spritz (Disaronno, bière blanche, jus d’orange).

Falco et Kendall « Papilles de Paname » pour Fille de Paname

Laisser un commentaire