Auteur-compositeur-chanteur, Jules Nazair vient de sortir son clip fait maison pour son dernier titre “Koh Chang en Alaska” à l’écoute dans cet article. Il nous livre ses coups de coeur durant ce confinement !
Les coups de coeur de l’artiste Jules Nazair pendant le confinement !
Un album :
La Femme Idéale de Ben Mazué, sans hésiter ! Dans cet album, il y a rien à ajouter, ni à retirer. C’est l’histoire d’un album lumineux écrit par un mec brillant. Ecoutez La Mer est Calme, c’est du génie.
Une chanson :
En ce moment j’écoute beaucoup Promesses à Tenir d’un jeune chanteur qui s’appelle Chiloo. M’étonnerais pas qu’on entende parler de lui.
Un clip :
Mikhael Paskalev a fait un clip fabuleux pour sa chanson I Spy ou il copie Tom Cruise ravageant son appartement dans le film Risky Business de Paul Brickman. Les plans sont à tomber, la chanson a une vraie gueule. Un gros coup !
Un film :
Impossible de n’en choisir qu’un, mais je dirais Les Hommes préfèrent les grosses de Jean-Marie Poiré et Les Trois Frères des Inconnus. Les répliques sont complètement dingues et j’adore Didier Bourdon. Et Josiane Balasko (je l’ai tatoué dans le cou) .Je l’aime.
Un tatouage :
J’ai JE NOUS tatoué sur les genoux, je sais c’est qu’on ;) mais ça me fait rire. Mais pas sur le moment, ça fait un mal de chien le tatouage au bambou sur les genoux !
Un pays :
La Thaïlande. Il règne là-bas une énergie dingue !
Je passe une partie de mes hivers à Koh Chang, c’est ce qui m’a inspiré ma chanson Koh Chang en Alaska, où je compare la froideur d’un amour qui s’en va à l’or d’un été brûlant, a déplacer Koh Chang en Alaska. Douche froide.
C’est un clip fait maison, j’ai posé mon téléphone portable sur le rétroviseur d’une bagnole pour me filmer et monté des images dessus par le suite. La débrouille.
Merci Jules et bon confinement !
À tous : Penez-soin de vous et de vos proches #RestezChezVous