Clara Luciani sera la marraine des Illuminations 2021 !

Ambiance – lluminations de Noel sur les Champs Elysees Copyright @Panoramic

Si Paris est la Ville Lumière, les illuminations de Noël des Champs-Elysées en sont le symbole.

Un symbole fort de renaissance pour cette année 2021, qui sera porté par la chanteuse Clara Luciani, marraine de l’évènement. Marc-Antoine Jamet, président du Comité des Champs-Elysées, l’a annoncé ce 28 octobre, lors d’une conférence de presse. 

Le coup d’envoi des illuminations sera donné dimanche 21 novembre 2021 à 18h00 par l’autrice et interprète de Respire encore qui nous avait encouragé.e.s à relever la tête malgré la pandémie traversée. Elle sera accompagnée du Président du Comité, de la Maire de Paris, Anne Hidalgo et de deux jeunes filles de l’association des Petits Princes. 

Les illuminations de Noël des Champs-Elysées, véritable vitrine de Paris sur le monde à la visibilité exceptionnelle, seront placées cette année sous le signe des retrouvailles, de la durabilité et de la solidarité.

Il s’agira de rassembler à nouveau les personnes pour un spectacle de sept semaines entre l’Arc-de-Triomphe et la Place de la Concorde. Cet évènement fera revivre « la plus belle avenue du Monde », pour qu’elle soit à nouveau foulée par les 150.000 piétons qu’elle accueillait auparavant.

Le savoir-faire à la française sera une nouvelle fois à l’honneur, avec Flamboyance, la création rouge de Blachère Illumination qui a été reconduite cette année, afin que le plus grand nombre puisse cette fois en profiter. La durabilité du projet est également assurée par la technologie LED+, qui permet une consommation électrique totale inférieure à celle d’une famille de quatre personnes vivant en appartement durant un an.

Le Comité des Champs-Elysées offre son soutien à l’association des Petits Princes, qui s’est donnée comme mission de réaliser les rêves des enfants malades https://www.petitsprinces.com/ 

Agnès Falco pour Fille de Paname

Publié par

Amoureuse de Paris, j'aime partager mes découvertes culturelles, gastronomiques... Je vous dis ce qui m'a plu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où l'on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester... Également désormais : des interviews !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s