« La Folle illusion » à La Nouvelle Ève

Un « Avent » goût du bonheur !

L’hiver glacial n’a qu’à bien se tenir : les artistes de « Folle illusion » sauront vous émer-réveiller et vous réchauffer le temps d’une soirée enchantée !

Plusieurs stars, convoquées dans ce temple du théatre parisien, vous interpréteront un florilège de classiques de la variété francaise ou anglophone, ainsi que des chansons actuelles. En une soirée seront réunies pour vous Liza Minnelli, Diana Ross, Jennifer Lopez, Céline Dion, Dalida, Sia, Alizée…Dès votre arrivée, à la Nouvelle Eve, vous serez chaleureusement accueilli.e par Carolina qui vous titillera avec ses remarques épicées et ses chansons déjantées.Puis, c’est la charismatique Leona Winter et ses folles créatures qui se succèderont sous vos yeux éblouis par le talent, les paillettes et des chorégraphies originales sous dopamine, réalisées sur des talons de 12 cm. Leona représente la France en ce moment-même au concours international de chant en télé-crochet « Queen of the Universe ».

À chaque tableau, une belle surprise comme celles d’un calendrier de l’Avent. Des artistes transformistes, tour à tour amusants ou émouvants, gainés dans des costumes créés pour l’occasion, interpréteront des morceaux en lip sync ou en live ! Miguel-Ange Sarmiento nous offre un spectacle dans la pure tradition du cabaret, dans lequel le jeu des ressemblances nous réserve de belles surprises, comme la présence de Golda Shower, qui vient de chez Michou.

Folle illusion c’est un « AVENT » gout du bonheur. Et le petit plus de Fille de Paname : le petit Lexique pour briller en soirée ! Vous aurez ainsi tout le vocabulaire pour aller échanger en fin de spectacle avec ces Créatures de rêve qui vous attendent pour une séance photos et dédicaces.

Travesti : homme qui s’habille en femme 

Transformiste : homme qui s’habille en femme sur scène que ce soit en incarnant une célébrité ou un personnage de son cru

Drag-queen : Artiste qui construit une identité féminine exagérée comme « Priscilla, folle du désert »

Lyp sinc : du play back (ah les anglicismes !)

Les artistes de « Folle illusion » : délicieuses créatures de talent qui réchaufferont votre hiver.

Kendall et Falco pour Fille de Paname

Publié par

Amoureuse de Paris, j'aime partager mes découvertes culturelles, gastronomiques... Je vous dis ce qui m'a plu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où l'on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester... Également désormais : des interviews !

Laisser un commentaire