Rendez-vous à La Table du Luxembourg

Retour à La Table du Luxembourg !

La Table du Luxembourg est un endroit que l’on aime beaucoup pour sa quiétude, nous y voilà donc de retour ce mois de janvier 2022 ! La météo ensoleillée permet de profiter au chaud d’une belle vue sur le jardin à l’atmosphère reposante et joyeuse.

Se délecter dans un tel jardin est un raffinement que l’on savoure particulièrement ! Le Chef Philippe Renard nous propose de délicieux mets dans sa très bonne Table du Luxembourg, restaurant installé dans un pavillon bas.

La carte est variée et de saison. Mon convive et moi-même avons choisi les pâtes Fusillone au Homard de l’Atlantique, bisque au cerfeuil, Pois gourmands et tomates cerise aux champignons, soupions au piment d’Espelette, absolument succulentes ! Pour la nourriture, une photo valant mille mots voici à l’appui la belle assiette :


Le Poulet fermier de l’Ardèche Label Rouge rôti au thym, Ail rose en chemise, pomme purée du Renard n’était pas en reste ! Une assiette très généreuse pour un poulet tendre et savoureux :

Une adresse de qualité à conserver pour de jolis rendez-vous.

La Table du Luxembourg, jardin du Luxembourg, Paris.

Publié par

Amoureuse de Paris, j'aime partager mes découvertes culturelles, gastronomiques... Je vous dis ce qui m'a plu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où l'on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester... Également désormais : des interviews !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s