« MAîTRE, VOUS AVEZ LA PAROLE » DE SEBASTIEN WUST

Un seul en scène sur le monde de la justice !

Sébastien Wust a joué son spectacle au public parisien le 19 Mai 2022 au BO Saint-Martin. Il joue actuellement à Avignon et bientôt de nouveau à Paris puis à Marseille. Voici l’occasion pour nous de vous le présenter.

Mettre les points sur les « i » et tordre le cou à quelques préjugés bien ancrés, tout en nous faisant rire et sourire, tel est le propos de Sébastien Wust, dans son spectacle « Maître, vous avez la parole », un seul en scène politiquement incorrect et cruellement drôle.

Un spectacle instructif, très bien rythmé et souvent convaincant, y compris dans la rectification des incompréhensions supposées du public pour la chose judiciaire, qui n’échappe cependant pas quelquefois à un humour un peu convenu et sans originalité (plaisanteries un peu grasses pour s’attirer la complicité du public), voire à un « c’était mieux avant » qui n’y avait peut-être pas sa place selon un ami.

Sébastien Wust égratigne sur un ton décalé et sans filtre, le monde de la justice. La défense des assassins, les moyens de preuve du Moyen-Âge, les avocats de séries télé, les décisions surprenantes du code pénal, les clients menaçants ou le père Noël : il se moque des clichés … et de lui surtout.

Le mieux, pour vous en faire une idée vous-même, serait d’aller voir le spectacle « Maître, vous avez la parole » de Sébastien Wust en suivant l’autoroute du soleil depuis Paris !

  • du 7 au 30 juillet 2022 au Festival OFF d’Avignon à 14H au Théâtre Pixel
  • de retour à Paris au BO le  21 septembre pour 6 dates exceptionnelles ( tous les mercredis)
  • du 14 au 16 octobre 2022 au théâtre L’Art Dû à Marseille

Laisser un commentaire